Vie du contrat de travail | Assistance dans la rédaction et les litiges

Nous vous assistons pour la rédaction de tous types d'actes, de démarches ou de litiges se présentant  au cours de l’évolution du contrat de travail.

puce Modifications du contrat de travail
Le Cabinet vous assiste lors des évènements affectant le contrat de travail (modification du contrat de travail, pour motif individuel, pour motif économique, conclusion d’un avenant...).

puce Représentation du personnel

Nous vous guidons  en vue de l’organisation de l'élection des représentants du personnel (Délégués du personnel, Comité d’entreprise, CHSCT) ou la désignation du délégué syndical. Votre avocat vous  accompagne également en cas de contentieux devant le Tribunal d'instance, compétent en matière d’élection professionnelle ou de désignation syndicale.

puce Négociation collective
En vue de la conclusion d’accords collectifs (négociation annuelle obligatoire, pénibilité, égalité hommes femmes, temps de travail...), nous vous apportons toutes nos compétences dans la rédaction d'actes et la négociation avec les partenaires sociaux.

vie-du-contrat-de-travail